Playstation va lui aussi avoir son programme en direct, State of Play

Tout comme Microsoft avec son Xbox Inside ou Nintendo avec ses directs, Sony annonce qu’il va lui aussi proposer des présentations en live via un nouveau programme. Intitulé State of Play, le programme en question nous offrira un aperçu des prochaines sorties et devrait dévoiler quelques informations sur certains jeux à venir.

Il était temps, car Sony ne tenait jusqu’ici aucun événement de ce genre, à l’instar des deux autres constructeurs que sont Microsoft et Nintendo. Tout ça va changer et dès ce mois de mars, puisque le premier State of Play sera diffusé en direct le 25 mars à 22h00, heure française. Ce programme sera disponible sur la quasi-totalité des réseaux sociaux, Twitch, YouTube, Twitter et même Facebook.

Pour cette première diffusion, le constructeur nous prévient qu’il y aura des annonces de nouveaux jeux et des vidéos de gameplay inédites de quelques titres PS4 et PS VR. C’est en tout cas ce que promet Sony, et on se demande bien ce que Playstation va nous montrer. Peut-être que le constructeur profitera de cette programmation pour annoncer quelques petites choses intéressantes sur de grosses sorties (comme The Last of Us 2 par exemple). Ce dernier ne participant pas à l’E3 2019, on peut raisonnablement se poser la question.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>