Playstation tiendra une conférence début août en Chine

Ça fait déjà un moment que Playstation n’a tenu aucune conférence, mais les choses vont changer puisque le constructeur nous prévient qu’il tiendra un événement dès le 1er août prochain. Une conférence qui n’aura pas lieu en Occident mais bien en Chine à la date indiquée par le constructeur.

Nous ne savons donc pas ce que va bien pouvoir annoncer Sony, lors de cet événement un peu spécial qui se tiendra à l’occasion du salon ChinaJoy. Toujours est-il que le show devrait durer deux heures et aura lieu le 1er août 2019 à 23h30 (heure Française). Il y aura même dispositif prévu pour retransmettre la conférence en direct sur internet, comme nous l’apprend le site officiel Chinois de Playstation, via des services comme Douyu ou encore Bilibili (qui ne sont pas très connus dans le coin).

Une conférence qui sera donc avant tout orientée vers les joueurs chinois, même si le constructeur pourrait très bien parler de quelques futures sorties à venir aussi de notre côté du globe. D’autres détails devraient nous parvenir concernant ce show live du constructeur dès le 25 juillet prochain. On aura peut-être un petit aperçu du programme du constructeur, pour savoir s’il serait intéressant pour nous, de suivre cette conférence d’août ou pas.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>