Playstation ne tiendra aucune conférence à l’E3 2019

Alors que c’est une sorte de tradition liée à l’E3, on apprend que pour 2019, Sony ne tiendra aucune conférence lors de cet E3 2019. C’est une sorte de coup de massue qui est envoyé car c’est bien la première fois, que le constructeur ne fera pas partie du bal des conférences de l’événement Californien.

C’est une nouvelle que rapporte Game Informer, après avoir reçu un communiqué de presse officiel. Les informants que cette année, nous ne retrouverons pas Sony à cet E3 2019. Oui car pour le coup, ça ne s’arrête pas à la conférence, apparemment, Sony ne va même pas poser son stand lors de cet Electronic Entertainment 2019. C’est donc une grande première, après avoir annulé son Playstation Experience 2018, le constructeur va maintenant esquiver ce grand rassemblement dédié aux jeux vidéo, alors qu’on s’attendait à voir des titres comme The Last of Us 2 ou encore Ghost of Tsushima. Sony s’exprime au travers de ce communiqué et déclare :

Au fur et à mesure que l’industrie évolue, Sony Interactive Entertainment cherche des nouveaux moyens d’impliquer la communauté. Les fans PlayStation comptent beaucoup pour nous, et nous souhaitons toujours innover, penser différemment et expérimenter des façons inédites de satisfaire les joueurs.
C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de ne pas participer à l’E3 2019. Actuellement, nous étudions des manières à la fois nouvelles et familières pour répondre aux attentes de notre communauté en 2019, et nous sommes impatients de vous faire part de nos plans.

On ne sait pas ce qu’entend Sony en déclarant une telle chose. En tout cas, une chose est sûre, Sony ne va rien nous montrer du tout durant le mois de juin 2019, puisque rien ne sera mis en place pour l’occasion (même pas une conférence en parallèle).

Source : Game Informer

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>