Playstation lance un live concernant Death Stranding

Alors que Death Stranding doit nous dévoiler du neuf dès demain, Sony lance un livestream sur Twitch à propos du jeu justement. On ne sait pas encore ce que Kojima a prévu de révéler au public, mais visiblement Sony se prend aussi au jeu du teasing.

Le constructeur a ainsi démarré un live sur son compte Twitch officiel, qui laisse apparaitre quelques images similaires à celles qui étaient présentes dans les teasers déjà dévoilés par Kojima sur Twitter. Rien de très contributif à l’heure actuelle, mais la situation devrait évoluer dans la journée de demain.

Puisque c’est bien demain que le jeu refera enfin parler de lui, comme l’a annoncé Kojima Productions hier. L’annonce devrait se faire sur ce stream, du moins c’est ce que l’on peut supposer surtout avec le titre de cette vidéo qui est intitulée « demain est entre vos mains ». On verra ce qu’a prévu de délivrer le studio de développement dans la journée de demain, concernant l’heure de la présentation nous n’avons pas de précisions, il faudra se montrer patient tout simplement. Nous ne manquerons pas de vous communiquer les quelques infos qui pourraient découler de cette nouvelle apparition de Death Stranding.

Regardez une vidéo en direct de PlayStation sur www.twitch.tv

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>