Planet Zoo prépare sa bêta sur PC et dévoile un nouveau trailer

Comme pour la plupart des jeux actuels, Planet Zoo va nous proposer une période de test en bêta juste avant sa sortie prévue au 5 novembre sur PC. Un moyen d’essayer le mode carrière et le mode franchise du prochain jeu de Frontier, dès le mois de septembre prochain.

Pour l’occasion, le studio diffuse une nouvelle bande-annonce du titre, nous laissant apercevoir quelques animaux et bâtiments que l’on pourra construire dans notre zoo virtuel. Pour en revenir à la bêta, cette dernière se déroulera du 24 septembre au 8 octobre et proposera aux joueurs qui ont précommandé l’édition Deluxe du jeu de jouer au premier scénario du mode carrière ainsi qu’au mode franchise.

Car oui, Planet Zoo proposera un mode narratif répondant au nom de « Carrière » qui nous offrira la possibilité de découvrir de nombreux personnages qui donnent des conseils sur la façon de diriger un zoo. Et de développer un véritable empire du parc animalier, à travers le globe. Le mode franchise quant à lui, sera une sorte de bac à sable, nous laissant libre de concevoir l’intégralité du parc et même d’échanger des animaux avec les autres joueurs via une fonctionnalité online.

Notez qu’il faut nécessairement avoir précommandé l’édition Deluxe du jeu pour bénéficier d’un accès à cette phase de test. Cette version est disponible en précommande sur Steam pour 55€ (contre 45€ pour l’édition standard) et comprend en plus d’un accès à la bêta :

  • Trois animaux exclusifs
  • Des fonds d’écran en haute définition
  • La bande-originale
  • La possibilité d’ajouter le dragon de Komodo, l’hippopotame pygmée et la gazelle de Thomson au lancement du jeu en novembre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>