Planet Coaster va finalement débarquer sur Playstation 4 et Xbox One

Jusqu’ici disponible uniquement sur PC, Planet Coaster va finalement s’offrir un portage sur nos consoles actuelles, avec une version PS4 et Xbox One. Le jeu de simulation de parc d’attractions nous ouvrira ainsi ses portes dès l’été 2020 sur les deux machines.

Alors que Frontier ne proposait Planet Coaster qu’aux joueurs PC, on apprend désormais que le jeu va également être proposé sur consoles de salon. C’est via une bande-annonce, que vous pouvez retrouver ci-dessus, que le studio annonce la chose de manière officielle.

Une annonce surprenante compte tenu des possibilités de personnalisation assez poussées, offertes par ce jeu de gestion. Mais il semblerait que Frontier ait réussi à trouver un moyen d’adapter tout cela sur consoles. D’après le communiqué de presse publié en cette occasion, Planet Coaster : Console Edition apportera tous les éléments déjà connus de la licence et présents dans la version PC. C’est-dire, la personnalisation, les options de gestion assez complexes etc… Rien ne devrait être absent de cette Console Edition, lors de sa sortie prévue à l’été prochain.

Le studio devrait communiquer davantage autour de ce portage dès l’année prochaine et on devrait ainsi avoir un meilleur aperçu de ce que le titre aura à offrir sur PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>