Alors que normalement Sony devait proposer PES 2019, dans les deux jeux PS Plus de juillet 2019, on remarque que le titre a été remplacé finalement. À la place de Pro Evolution Soccer 2019, le constructeur nous propose désormais de récupérer Detroit : Become Human dans son édition Digitale Deluxe.
Ainsi, il est possible de récupérer le dernier jeu de Quantic Dream sur Playstation 4 durant toute la durée du mois de juillet. À la place de PES 2019, qui était normalement prévue pour être gratuit ce mois-ci. On ne connait pas les raisons d’un tel changement de cap et visiblement Sony ne veut pas en parler vraiment.
C’est d’ailleurs assez étonnant de retrouver un jeu aussi récent sur les titres offerts dans le PS Plus, puisqu’en plus il s’agit de l’édition Digitale Deluxe qui comprend Detroit Become Human mais aussi, Heavy Rain le remake du célèbre thriller. Nous ne connaîtrons surement jamais les raisons qui ont motivé Sony à chambouler son programme, mais au moins on a un jeu de bonne qualité, disponible jusqu’au 5 août prochain.