People Can Fly dévoile son FPS Outriders à l’E3 avec un trailer

Square Enix a également profité de sa conférence de l’E3, pour nous révéler Outriders, le futur FPS de People Can Fly qui avait été teasé juste avant l’événement. C’est avec une magnifique cinématique en CG que le jeu se dévoile et on a aussi quelques petites indications sur son scénario.

Car oui pour le coup, ce jeu ne sera pas qu’un simple FPS coopératif et proposera une histoire qui devrait tenir la route (d’après les développeurs). On sait ainsi que le jeu se déroulera sur une planète du nom d’Enoch, assez hostile et d’où provient un signal mystérieux. Pour le moment le studio n’en dit pas plus sur ce point, on imagine qu’il le fera bien plus tard. Au programme de cette expédition sur cette planète nous auront une flopée d’armes diverses ainsi que des mécaniques de gameplay déjà rodées sur les précédents titre de People Can Fly.

Le studio a d’ailleurs apporté une petite précision concernant le développement du jeu, il y aurait ainsi plus de 200 développeurs sur le coup. Et d’après Sebastian Wojciechowski (directeur du studio), il s’agirait du jeu de tir le plus ambitieux du studio à ce jour. On verra si c’est effectivement le cas durant l’été 2020, puisque le jeu est programmé pour une sortie durant cette période, sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>