Aucune version PC pour Red Dead Redemption 2

La sortie de Red Dead Redemption 2 approche à grands pas sur Xbox One et PS4. La seule ombre au tableau, c’est la version PC du jeu qui n’a pas été officialisé, ni même vaguement évoqué par le studio.

Si Red Dead Redemption 2 est très attendu des gamers PS4 et One, il l’est autant pour les joueurs PC qui rêvent de le voir débarquer sur leur machine comme c’était le cas avec GTA V. Cependant, d’après de récentes déclarations de la part de Rockstar Games, il semblerait bien qu’il n’y ait aucune version PC programmée pour le jeu.

C’est durant un live Twitch pour le site italien, Multiplayer.it, que Rockstar a glissé sa petite annonce qui indique, qu’il n’y aura aucune version PC de son petit dernier. Ce qui ne manque pas de nous faire un peu peur d’autant que le premier opus de la licence, n’avait pas eu de version PC lui non plus.

On note quand même, que Rockstar Games peut très bien dire ça aujourd’hui; puis changer d’avis d’ici quelques temps ça c’est déjà vu, notamment avec GTA V. Le dernier Grand Theft Auto était en effet, arrivé avec deux années de retard sur le support, mais il était quand même arrivé. Ce qui laisse une petite chance de voir un jour, le titre du studio finalement arriver sur le support. Donc à voir, nous ne manquerons pas de vous donner des news sur cette possible version PC du jeu, en attendant, ça ne s’annonce pas très bon et ça ne risque pas de bouger dans les semaines à venir.

Source : Gamingbolt

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>