Pas de repos pour les braves, Hideo Kojima bosse déjà sur son prochain jeu

Death Stranding est disponible depuis peu, mais le monsieur à l’origine du jeu qui n’est autre qu’Hideo Kojima prépare déjà un autre titre. Comme il l’annonce très clairement sur son compte Twitter aujourd’hui, laissant ainsi planer le mystère autour de sa future création.

Le dernier (et premier) jeu de Kojima Productions vient tout juste de sortir que le studio se remet déjà sur un autre projet. Bien entendu, Kojima se garde bien de nous dévoiler quoi que ce soit sur la nature de ce projet, en revanche, ce dernier avait déjà évoqué la possibilité d’une suite de Death Stranding. Et avait également laissé entendre qu’il ne serait pas contre l’idée de proposer un jeu d’horreur vraiment terrible.

Pour le coup, l’image de son bureau ne nous donne pas des masses d’indices. On peut voir que le monsieur se méfie de sa webcam, et une sculpture du visage de Norman Reedus à côté d’un crâne. Rien de très contributif pour l’instant, mais comme Kojima a l’habitude de lancer des teasers à droite et à gauche, on peut imaginer qu’il ne faudra pas bien longtemps avant que son futur projet ne donne quelques nouvelles disséminées sur le profil Twitter du développeur. Restons à l’écoute et attendons de voir ce qui sortira des locaux du studio.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>