Pas de cross-play pour le lancement de Borderlands 3, il arrivera plus tard

Alors que Gearbox s’amuse à teaser une annonce imminente pour Borderlands 3, le PDG du studio, Randy Pitchford prend la parole pour clarifier la situation. De nombreux fans attendaient l’annonce du cross-play et Randy a décidé de nous préciser que ce ne sera pas la nature de l’annonce prévue aujourd’hui.

C’est sur son compte Twitter que le monsieur clarifie les choses au sujet de cette fonctionnalité qui devrait effectivement être proposée sur Borderlands 3. Mais, pas à la sortie du jeu prévue au mois de septembre prochain. Le boss du studio déclare que nous allons pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité permettant de jouer les uns contre les autres, entre les différents supports. Cependant, ça ne sera pas pour la sortie du titre le 13 septembre 2019.

Tout d’abord parce que les différents constructeurs doivent activer cette option permettant à un studio de proposer du multijoueur en cross-play. Chose qui n’a pas encore été effectué par Gearbox qui devrait réussir à négocier un passage vers un tel système après le lancement de son jeu. À voir si aucun constructeur ne décide de figer la situation plus tard chose qui pourrait arriver, même si on espère que ce ne sera pas le cas.

En tout cas pour le moment nous n’aurons pas davantage de détails concernant cette fonctionnalité, il faudra attendre après la sortie du titre.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>