Paradox annoncera un jeu le 21 mars, un nouveau Vampire The Masquerade ?

Ça fait plusieurs semaines désormais que Paradox tease un nouveau jeu et il se pourrait qu’il s’agisse d’un nouvel opus de Vampire The Masquerade. Un RPG nous plongeant dans l’univers sombre et hostile des vampires qui est apparu dans les années 2000.

En effet, le studio n’arrête pas de teaser via un site énigmatique Tender.com ainsi que quelques séries d’images sur Twitter, son nouveau projet. Si le studio est plutôt réputé pour ses jeux de gestion (City Skyline notamment), il n’empêche que pour son nouveau projet, il pourrait se lancer sur le secteur des RPG.

En tout cas, dans les quelques visuels dévoilés par Paradox Interactive, l’univers semble sombre et assez sanglant ce qui peut correspondre à la licence. De plus comme la firme a obtenu les droits de Vampire The Masquerade en 2015, c’est une possibilité qui est à envisager très sérieusement. Toujours est-il qu’on aura la réponse définitive de la part de Paradox dès le 21 mars prochain, puisque le studio nous dévoilera ce nouveau projet à cette date. Lors de la GDC 2019, pour être précis. En plus de Google, on devra donc suivre de près ce que pourra annoncer le studio durant cet événement, une suite de cette franchise nous plairait beaucoup, on croise les doigts.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>