Overwatch : Sigma montre ses compétences avec du gameplay

sigma overwatch héros gameplay

Le nouveau héros d’Overwatch, Sigma s’est dévoilé il y a peu via un court trailer et désormais, on découvre les compétences de ce personnage via une séquence de gameplay et une présentation des développeurs. Le personnage est dès à présent proposé sur les serveurs test d’Overwatch (sur PC), l’occasion pour nous de voir ce qu’il est capable de faire dans une partie.

Comme on pouvait nous en douter, Sigma est un personnage de type « Tank » qui est donc capable d’infliger de lourds dégâts aux adversaires mais aussi et surtout de protéger les autres membres de l’équipe, via un bouclier. Il dispose donc de plusieurs compétences que vous pouvez découvrir ci-dessous :

L’écran expérimental : 

Sigma est capable de déployer une sorte de bouclier, en forme rectangulaire qui est capable de retenir un certain nombre de dégâts avant de disparaitre. Il peut également être désactivé à tout moment.

Hypersphères :

Il s’agit de petites charges en forme de balles, qui peuvent être lancées dans le but de vaincre les adversaires. Ça ressemble à des grenades qui explosent après un court délai. Elles peuvent aussi rebondir sur les surfaces, ce qui peut être pratique dans un couloir ou quelque chose comme ça.

Captation cinétique :

Le héros peut stopper les projectiles adverses dans les airs, afin de créer un bouclier d’énergie.

Flux gravitationnel :

Le personnage est aussi capable de s’envoler, emmenant avec lui les différents ennemis qui se trouvent dans la zone. Ils sont expédiés dans les airs avant de faire un retour express sur la terre ferme.

Concrétion :

Il peut aussi assembler des débris afin d’en faire une boule qu’il est capable de jeter sur des ennemis afin de leur infliger des dégâts.

Voilà on a fait le tour des compétences de Sigma, il est disponible sur les serveurs test, donc uniquement sur la version PC d’Overwatch. Mais il ne devrait pas trop tarder à débarquer pour tous les joueurs, Blizzard devrait nous communiquer une date dans un futur proche.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>