Overwatch devrait bien arriver en octobre sur Nintendo Switch

Depuis l’apparition d’une housse de transport pour la Switch aux couleurs d’Overwatch, de nombreuses rumeurs sont apparues sur le probable portage du FPS de Blizzard sur la console portable. Rumeurs qui depuis, prédisent une sortie du jeu pour le mois d’octobre 2019.

Ce que Kotaku semble confirmer dans un nouvel article où le site a visiblement eu un leak juste avant le Nintendo Direct de cette nuit, qui devrait confirmer la version Switch du titre. En effet, Overwatch devait apparaitre durant cette nuit plus précisément lors du Nintendo Direct prévu par la firme, cependant, le célèbre site d’actus a vu un leak et il s’agissait de l’annonce en question.

Il faudrait donc attendre le célèbre FPS pour une sortie le 18 octobre selon certains revendeurs. Dans tous les cas, l’annonce officielle devrait tomber durant la nuit et dévoiler la date de sortie précise du soft.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>