Overwatch 2 se montre officiellement avec quelques vidéos

Suite aux nombreuses rumeurs concernant Overwatch 2, Blizzard donne le finalement la réponse lors de son BlizzCon 2019 et les rumeurs disaient vrai, le jeu est effectivement prévu. Le titre disposera d’ailleurs d’une composante coop, ce qu’il manquait au jeu depuis la sortie du premier opus en 2016.

Après Diablo 4, voici que Blizzard officialise un second jeu qui faisait l’objet de rumeurs depuis plusieurs semaines, avec Overwatch 2. C’est par l’intermédiaire de deux vidéos, que le studio nous propose de nous familiariser avec le second volet de son FPS Overwatch. Pour le coup, le jeu proposera bien un mode coopératif et c’est d’ailleurs l’objet de la cinématique que vous pouvez apercevoir ci-dessus. Globalement, ce mode offrira à 4 joueurs de réaliser une mission scénarisée aux quatre coins du globe, le tout, avec une équipe composée des personnages bien connus de cette licence (et même un petit nouveau, Echo). Blizzard nous informe qu’au fur et à mesure du déroulement de l’histoire, il nous sera possible d’incarner des groupes de héros différents et même de comprendre les raisons qui poussent les armées robotiques à attaquer.

Il y aura donc un système de progression qui devrait permettre à nos héros d’acquérir des aptitudes diverses en fonction du niveau de ces derniers. Hormis ce mode coopératif, ce second volet reprendra toutes les cartes, personnages et armes du premier épisode (il sera d’ailleurs possible de récupérer notre butin acquis dans Overwatch premier du nom) et ajoutera en plus, un mode PvP crossplay avec le premier opus.

Ce dernier proposera des parties à 6 contre 6 sur de nouvelles maps et avec de nouveaux héros. Blizzard n’est pas rentré davantage dans les détails concernant ce point précis. Le studio ne communique d’ailleurs pas de date de sortie pour son jeu, on sait simplement qu’il devrait en toute logique arriver sur nos consoles actuelles en plus des prochaines. Puisque les nouvelles cartes et héros qui seront introduits dans cet Overwatch 2, arriveront aussi sur le premier épisode.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>