Overkill’s The Walking repousse encore sa sortie sur consoles

Alors que la sortie d’Overkill’s The Walking Dead devait s’effectuer le 6 février prochain sur consoles, il semblerait que le jeu ne soit pas prêt du tout à débarquer finalement.

Ce qui est sans doute, à cause de la sortie PC du jeu jugée nettement décevante par les joueurs et la presse. Ce qui a d’ailleurs eu pour effet de plomber les finances de Starbreeze qui a dû prendre des mesures pour restructurer ses studios et réduire des coûts.

En tout cas, le studio a tout de même tenu à nous informer de la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One. Il va donc falloir encore attendre puisque Starbreeze déclare « Starbreeze évalue et examine actuellement les performances du jeu Overkill’s The Walking Dead sur consoles. Starbreeze a décidé de reporter la date de sortie. Des informations complémentaires concernant la sortie future seront annoncées à une date ultérieure »

Malgré les quelques difficultés traversées par le studio, il semblerait que ce dernier soit tout de même toujours à l’oeuvre sur ce FPS. On verra s’il finit par arriver ou non sur nos consoles de salon.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>