Overkill’s The Walking Dead montre du gameplay

C’est durant un live Twitch que les développeurs d’Overkill’s The Walking Dead, nous proposent de découvrir une longue vidéo de gameplay sur le jeu.

Après avoir dévoilé la date de la bêta fermée de ce The Walking Dead, Overkill nous offre maintenant une très longue vidéo de gameplay sur son prochain soft. Une manière de nous montrer comment se déroulera une mission dans ce jeu coopératif et aussi la difficulté à laquelle nous serons confrontés une fois dans le jeu.

Visiblement, la difficulté résidera surtout dans le fait que nous aurons un stock de munitions limité, voire même, très limité ce qui nous obligera à privilégier les armes de corps-à-corps afin de terminer l’une des missions du soft. On note quand même, que contrairement à la tendance actuelle, ce The Walking Dead ne proposera pas d’expérience de survie véritable, ce dernier nous offrira plus une aventure type shooter où il faut avancer en dégommant tout ce qui bouge, avec des potes.

Overkill’s The Walking Dead arrivera le 6 novembre prochain sur PC, aucune date pour le moment sur PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>