Outriders dévoile un trailer et annonce sa sortie sur de nombreux supports

Le prochain jeu de People Can Fly, Outriders, nous propose de découvrir une toute nouvelle bande-annonce qui précise au passage que le jeu sortira en fin d’année sur de nombreux supports. Ça sent l’arrivée de la nouvelle génération, puisque Square Enix vient de publier un trailer du jeu d’action de People Can Fly, qui précise qu’il arrivera bien sur PS5 et Xbox Series X mais aussi sur les consoles actuelles.

Le soft sera donc cross-gen, puisqu’il sera disponible sur la Playstation 5 et Xbox Series X qui doivent arriver en cette fin d’année mais aussi, sur les machines actuelles, la Playstation 4 et Xbox One. Le jeu annonce d’ailleurs une période de sortie pour la fin de l’année 2020 ce qui paraît assez logique compte tenu des plans prévus par le studio pour sa sortie.

Concernant l’histoire nous ne sommes pas plus avancés concernant ce que le jeu aura à nous offrir. On sait qu’il s’agira d’un jeu d’action qui proposera de jouer en solo ou en coopératif jusqu’à 3 joueurs. Une petite équipe qui devra lutter contre diverses menaces sur une planète assez hostile répondant au nom d’Enoch. Cette planète apparaît comme l’un des derniers espoirs de l’humanité suite à un mystérieux message capté par les derniers humains encore vivants.

Un Pitch assez classique finalement, à voir si le jeu propose une expérience originale. En attendant, comme il arrivera aussi sur Playstation 5 et Xbox Series X, le jeu va devoir réussir à se montrer impressionnant sur les nouvelles consoles et fera donc partie du line-up de lancement de ces dernières dès la fin de l’année 2020.

outriders sortie sur PS5 Xbox Series PC PS4 et Xbox One en fin d'année

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>