Outlast devrait faire son grand retour très bientôt

Oulast 2 est disponible depuis quelques années maintenant (depuis 2017 pour être exact) et le studio à l’origine de la licence, Red Barrels indique clairement qu’il va prochainement annonce un nouveau jeu d’horreur. Le studio a en effet profité d’Halloween dernier, pour déclarer sur son compte Twitter qu’il y aura bientôt une annonce.

C’est tout ce que le studio s’est permis de dire pour l’instant, mais visiblement le jeu devrait être assez proche voire même, être un nouvel épisode de la licence Outlast. Si l’on s’en réfère au style de l’image qui a été publiée sous le message du compte Twitter des développeurs.

On peut d’ailleurs lire un petit message sur cette photo qui dit « où la liberté s’arrête« . Ce qui peut indiquer un nouveau volet qui pourrait se dérouler dans une prison ou un hôpital psychiatrique ce qui ne serait pas une première pour un jeu venant de ces développeurs. Si vous attendiez le retour de cette licence, sachez que ça semble être en bonne voie même s’il nous faudra attendre des détails officiels de la part du studio, pour enfin savoir ce qu’il nous prépare exactement. Un spin-off d’Outlast ou un nouvel opus tout neuf, ça reste encore à voir.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>