On va pouvoir incarner John Wick dès le mois prochain sur PC et Mac

Le très célèbre John Wick, dont il vaut mieux éviter de croiser la route va maintenant avoir droit à une adaptation en jeu vidéo répondant au nom de Jonh Wick Hex. Le soft nous fait d’ailleurs parvenir sa date de sortie sur PC et Mac via une toute petite bande-annonce.

Après trois films, notre cher John Wick (incarné par Keanu Reeves) va maintenant s’octroyer un petit passage sur PC et Mac, via un jeu vidéo. Les développeurs nous font déjà parvenir la date de sortie de ce jeu via un court trailer. Ce dernier met d’ailleurs en avant tout le côté stratégique de ce jeu, qui devrait nous obliger à réfléchir à un plan d’action avant d’entamer le combat.

Du moins c’est ce que prétend cette nouvelle bande-annonce, pour le savoir, il faudra jouer au soft ce qui sera possible dès le 8 octobre prochain sur PC et Mac. Pour le moment, l’éditeur, Gambitious Digital Entertainment n’a pas donné d’indication sur une possible adaptation PS4 ou Xbox One du titre. 

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>