Marvel’s Avengers montrera du gameplay lors du SDCC 2019

Marvel nous a déjà montré son Marvel’s Avengers durant l’E3 dernier et compte réitérer l’opération lors du Comic Con de San Diego. C’est par le biais d’un post sur le site officiel de l’événement que l’on apprend que du contenu sur le jeu nous sera dévoilé le 18 juillet.

Si vous attendiez impatiemment de retrouver quelques infos sur Marvel’s Avengers, c’est pour bientôt puisque l’organisation du Comic Con 2019 de San Diego, nous informe que le jeu sera effectivement présent durant le salon. L’occasion de potentiellement voir quelques images de gameplay supplémentaires sur ce jeu qui est assez attendu par les fans de Marvel.

Il nous faudra cependant attendre jusqu’à la date du 18 juillet, avant de retrouver cette vidéo de gameplay. Pour l’occasion, le directeur créatif de Crystal Dynamics sera présent, histoire de dévoiler cette première séquence vidéo. On peut supposer qu’il glissera quelques subtils détails concernant l’aventure à laquelle nous pourrons prendre part dès le 15 mai 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

MàJ du 11/07 à 21:09 :

Pour le moment Square Enix n’a pas mentionné la possibilité de retrouver la vidéo en ligne. Elle est réservée aux participants qui pourront découvrir ce gameplay sur le salon. On verra si Square Enix publie cette dernière peu après, en tout cas aucun live n’est prévu pour ce panel consacré aux jeux Marvel. C’est en tout cas bien dommage et assez particulier comme méthode de communication, à voir si l’éditeur change d’avis ou pas.

1 commentaire

  1. C’est n’importe quoi cette technique de merde, genre ouais on montre du gameplay mais que sur le salon après on le diffuse pas sur internet c’est débile

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>