On a quelques détails sur Elden Ring le prochain From Software

En plus de la courte bande-annonce diffusée durant l’E3 2019 d’Elden Ring, Microsoft nous fait parvenir quelques petits détails intéressants sur le jeu par le biais d’une interview. Chose qu’il nous manquait pour commencer à avoir un début d’idée sur ce que From Software est en train de nous préparer.

Sur ce point Microsoft, nous fait savoir que le développement a débuté après les DLC de Dark Souls 3, les développeurs voulaient avant tout, boucler le développement total du petit dernier de la licence Dark Souls. On apprend ensuite qu’il s’agira effectivement d’un RPG en vue à la troisième personne, qui disposera d’une plus grande variété de compétences et de mécaniques du genre que dans un Dark Souls.

Le jeu sera évidemment un challenge constant, qui nous proposera en plus de personnaliser notre personnage. On ne sait pas encore quels éléments seront personnalisables, mais From Software compte bien nous laisser apporter une touche personnelle à notre héros. Le jeu sera totalement open world et George R.R. Martin s’est occupé d’écrire les différents mythes qui seront présents dans ce monde ouvert que le studio décrit comme étant le plus ambitieux qu’il ait conçu à ce jour.

C’est tout ce que l’on retiendra de l’interview d’Hidetaka Miyazaki réalisée par Xbox. On ne manquera de vous communiquer d’autres détails, si le studio de montre encore plus bavard dans les prochains jours. En attendant vous pouvez retrouver la première bande-annonce par ici.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>