Obsidian va nous montrer quelque chose aux Game Awards 2018

Hier, nous avons appris que les Game Awards de cette année, vont nous dévoiler pas moins d’une dizaine de jeux et il se pourrait qu’Obsidian en profite pour nous montrer un nouveau jeu. C’est en tout cas ce que semble indiquer un message affiché sur le site officiel du studio.

Si l’on se rend sur le site du studio, on remarque en effet une fenêtre pop-up qui vient s’afficher et qui laisse apparaitre un compte à rebours. Ce dernier semble indiquer qu’une annonce aura lieu durant les Game Awards de cette année.

Il n’y a pas grand-chose à en tirer pour le moment, mais des informations devraient se pointer lors de l’événement que tiendra Geoff Keighley dès le 6 décembre prochain. On verra ce qu’a prévu Obsidian, mais a priori on devrait voir un nouveau jeu des développeurs durant cet événement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>