No Man’s Sky s’essaiera à la réalité virtuelle avec la MàJ Beyond

Depuis son lancement en 2016, le jeu d’Hello Games, No Man’s Sky a fait pas mal de chemin et propose une expérience un peu plus sympathique qu’à ses débuts. Le studio continue de travailler dessus et va bientôt nous proposer de jouer au soft en réalité virtuelle.

En effet, on ne peut pas dire que No Man’s Sky était particulièrement intéressant à ses débuts, force est de constater que Hello Games n’a pas abandonné son jeu et qu’il compte bien séduire encore davantage de joueurs prochainement. C’est via une nouvelle mise à jour, intitulée Beyond, que de nouvelles améliorations et fonctionnalités feront leur apparition.

Tout d’abord, Beyond nous proposera un système multijoueur repensé, qui devrait nous permettre de rencontrer d’autres joueurs et de jouer avec eux, partout dans la galaxie. Le studio parle également d’une refonte sociale radicale, donc de nouvelles options de communications devraient être proposées dans la foulée. Mais cette MàJ Beyond ne s’arrête pas à ça, puisqu’elle devrait également nous permettre d’aller explorer des planètes en réalité virtuelle.

Hello Games précise bien qu’il s’agira vraiment d’une expérience complète en réalité virtuelle qui permettra aux joueurs PC et PS4 de profiter de l’expérience dans les meilleures conditions possibles. Le jeu sera donc jouable sur PC via Steam VR (pour les casques Oculus Rift et HTC Vive) ainsi que sur Playstation 4 par le biais du PSVR. Cette nouvelle mise à jour sera disponible dès l’été prochain et gratuitement aux possesseurs de ce No Man’s Sky.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>