No Man’s Sky sera jouable en réalité virtuelle à partir du 14 août

Malgré un départ plus que décevant, No Man’s Sky poursuit son évolution et va bientôt proposer d’explorer la galaxie via la réalité virtuelle. Le patch Beyond va en effet débarquer durant ce mois d’août 2019, le 14 du mois pour être exact sur PS4 et PC.

La prochaine mise à jour du soft d’Hello Games, Beyond ne va plus tarder arriver et proposer une petite nouveauté qui devrait plaire aux détenteurs d’un casque de réalité virtuelle. Avec en plus, de nouvelles fonctionnalités multijoueur qui ajoute des options pour le social.

Les détenteurs d’un casque de réalité virtuelle pourront ainsi s’en servir pour explorer les confins de la galaxie dans quelques jours maintenant. Ce patch permettra de jouer au jeu via un casque PSVR, HTCVive ou encore celui de Steam. Pour l’occasion, Playstation nous propose une bande-annonce que vous pouvez retrouver juste ci-dessus. Cette nouvelle MàJ sera évidemment gratuite, mais pas indispensable si vous ne possédez pas d’un casque de VR.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>