Nioh et Diablo 3 seraient les deux jeux du PS Plus d’octobre 2018

Alors que ce mois de septembre n’est pas mauvais sur le PS Plus, Sony pourrait décider de continuer dans sa lancée. C’est en tout cas ce que prétend un leak qui dévoile les deux jeux d’octobre 2018 sur le Playstation Plus bien en avance.

Et ce seraient donc Nioh et Diablo 3 qui arriveraient gratuitement sur le programme PS Plus de Sony si l’on en croit ce leak. Un leak qui provient de Reddit et qui affiche apparemment la page du magasin de Sony, qui aurait laissé apparaitre quelques instants seulement, la fournée de jeux suivante.

Bien entendu, pour le moment, le constructeur n’a rien déclaré et il faudra attendre le début du mois d’octobre pour en avoir le coeur net. En tout cas, Nioh et Diablo 3 seraient grandement appréciés s’ils venaient à arriver sur le programme de récompense de Sony.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir la liste officielle des jeux du mois prochain, lorsque cette dernière aura été publiée. En attendant, on croise les doigts pour que ce soit vrai.

Source : Reddit

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>