Ninja Theory annonce Project Mara, un jeu d’horreur d’un autre genre

Ninja Theory bosse déjà sur deux projets, Hellblade 2 et le dénommé Bleeding Edge il semblerait que ça n’empêche pas le studio d’imaginer et de commencer le développement d’un troisième jeu. Ainsi même avec ces deux projets déjà en préparation, le studio a eu une autre idée pour un jeu d’un autre genre, avec Project Mara une expérimentation qui vise à nous offrir une « représentation crédible et fondée de la terreur mentale ».

Une phrase utilisée par l’employé qui nous dévoile le premier teaser du jeu, lors d’un journal de développeur, qui fait office de première présentation pour ce project Mara. Les détails concernant le titre sont assez minces, cependant, il semblerait que ce dernier ira s’aventurer du côté de la folie mentale. Avec un personnage et un lieu unique qui seront le centre de cette histoire.

Un jeu qui s’annonce très angoissant et doté d’une atmosphère très lourde. Pour l’instant nous n’avons droit qu’à un tout petit teaser durant le dernier journal de développeur publié par Ninja Theory, que vous pouvez retrouver ci-dessous. Il faudra attendre avant que le studio ne nous communique d’autres informations sur ce projet. Ce dernier n’a d’ailleurs pas de date de sortie ni de support annoncé, mais on peut raisonnablement penser que le jeu sera lancé sur PC et Xbox.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>