Netflix sera aussi présent durant l’E3 2019

Aussi étonnant que ce soi, Netflix prendra lui aussi part aux festivités de cet E3 2019, avec quelques annonces en perspective. On apprend en effet, que le géant du VOD sera présent durant l’événement pour nous dévoiler ses plans concernant le secteur du gaming.

Netflix a déjà été impliqué dans certains projets vidéoludique notamment Stranger Things 3 : The Game qui arrivera le 4 juillet prochain. Mais ce n’est pas le seul projet que la firme a dans ses placards, puisque visiblement elle considère que ça mérite une présentation plus poussée en réservant un encart dans le programme de l’E3 Coliseum présenté par Geoff Keighley.

Si pour le moment, nous ne savons pas encore ce que compte montrer Netflix durant l’événement, il y a quand même fort à parier que ça ne sera pas vraiment des jeux vidéo. Même si l’idée d’une plateforme de streaming dédiée au gaming, serait possible, on imagine davantage l’évocation de futures licences de jeux vidéo, adaptées en série ou film. Car, Netflix travaille déjà sur de nombreux projets dans ce milieu notamment The Witcher qui bénéficiera prochainement d’une série TV produite par Netflix justement. Il y a donc fort à parier que l’intervention du géant du streaming, concernera plutôt des séries et films issus de licences de jeux vidéo. On aura d’ailleurs peut-être une première bande-annonce pour la série des aventures de Geralt de Riv.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>