Netflix ramènera sa série The Witcher au Comic Con de San Diego

Après nous avoir enfin dévoilé un poster et quelques images de sa série The Witcher (voir l’article), on apprend que Netflix compte ramener son show au Comic Con de San Diego. C’est lors d’un panel programmé au 19 juillet que la firme a prévu d’annoncer quelques petites choses sur sa série.

Pour l’instant ce n’est pas très clair, car on ne sait pas si cette petite conférence sera disponible en streaming ou non. De même que ce qui pourrait être montré durant les quelques minutes, où Netflix aura l’occasion de parler de son show télévisé. Il faudra attendre le début de ce panel, pour enfin savoir ce que va montrer Netflix pour l’occasion.

Nous n’avons d’ailleurs toujours pas de bande-annonce officielle, il est donc possible que le géant Américain décide de nous en faire parvenir une, durant ce Comic Con 2019, même si Netflix n’a rien dit à ce sujet. On sait également que cette série doit normalement atterrir sur la plateforme dans le courant de l’année 2019, mais là encore, nous ne disposons d’aucune date de sortie précise. Avec un peu de chance, si Netflix dévoile un trailer à l’occasion, peut-être que la date de sortie nous sera communiquée au passage, c’est une possibilité mais là encore, qui n’a pas été confirmé.

On attendra simplement que la firme nous dévoile le contenu qu’elle a prévu lors de cet événement qui se tiendra le 19 juillet prochain. Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir les quelques news émises en cette occasion du Comic Con de San Diego.

Source : Deadline

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>