Netflix annonce que The Witcher arrivera juste avant Noël avec un trailer

The Witcher série Netflix interview showrunner

Ça y est, Netflix communique enfin la date de sortie de sa série The Witcher par le biais d’une nouvelle bande-annonce qui revient illustrer cette adaptation. C’est maintenant du sérieux car le géant du VoD va avoir la lourde tâche de proposer une série digne de ce nom pour l’un des héros les plus appréciés du jeu vidéo, Geralt de Riv.

Ce dernier fera son apparition sur la plateforme dès le 20 décembre prochain. Pour nous faire patienter et annoncer cette arrivée future dans son catalogue, le studio nous propose de découvrir une toute nouvelle bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessus.

Nous ne savons toujours pas grand-chose sur le scénario de cette série, on imagine que Netflix ne veut pas trop nous spoiler. Toujours est-il que Geralt de Riv (incarné par Henry Cavill) sera accompagné des personnages bien connus de la licence The Witcher. Comme Yennefer, Ciri et même Ablette son destrier légendaire. Il ne reste maintenant plus qu’à attendre que la première saison se retrouve disponible durant la fin du mois de décembre. À noter que tous les épisodes seront en ligne dès le 20 décembre à 9h01 précisément comme l’a déclaré le CM sur le compte Facebook de Netflix.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>