Need for Speed Heat se dévoile officiellement avec un trailer et une date de sortie

Comme convenu, EA a officialisé le prochain Need for Speed en ce milieu d’après-midi du 14 août 2019. Il s’agira donc effectivement d’un opus nommé « Heat » et qui se déroulera à Palm City comme le montre la bande-annonce dévoilée pour l’occasion.

Le trailer dévoilé pour faire les présentations avec le jeu, n’en dit pas long sur ce nouvel épisode de Need for Speed, on commence juste à voir quelques protagonistes du titre ainsi que quelques possibilités de personnalisation pour les voitures. Rien qui ne soit très poussé pour l’instant, mais c’est normal puisqu’on aura l’occasion de récupérer de nouvelles infos et une nouvelle bande-annonce durant la Gamescom 2019.

D’après quelques infos présentes sur la page de précommande du jeu, on pilotera cette fois dans la ville de Palm City. Une ville qui s’anime aussi bien la journée, que la nuit. Le jeu nous proposera un système de course légale qui sera disponible durant la journée avec le Speedhunter Showdown, qui permettra de remporter des pièces pour personnaliser nos véhicules. La nuit en revanche, on pourra nous essayer aux rodéos sauvages à travers la ville, qui ne sont bien évidemment absolument pas légaux et qui permettront d’obtenir une notoriété auprès des autres coureurs et même des pièces de meilleure qualité. La police sera toujours présente dans le jeu et devrait même se montrer particulièrement virulente à certains moments.

En attendant de découvrir une nouvelle vidéo durant la Gamescom, EA dévoile déjà la date de sortie du titre qui est fixée au 8 novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Il sera bien entendu possible de profiter d’un accès anticipé au jeu, le 5 novembre, si l’on dispose d’un abonnement EA ou Origin Access. 

1 commentaire

  1. Mouais bof ce nouveau NFS, ça m’a pas trop hypé ce trailer à voir avec le gameplay ce que ça donne

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>