Need for Speed Heat se confirme avant l’heure

Même si la présentation du futur Need for Speed est prévue pour demain après-midi seulement, EA a commis une petite bourde qui a laissé apparaitre le titre de cet épisode et même quelques screens. Cet opus se nommera donc Need for Speed Heat et devrait même se dérouler à Miami si l’on s’en réfère à une précédente rumeur.

En effet, Electronic Arts a fait l’erreur de programmer une vidéo YouTube pour annoncer le titre et bien sûr, certains internautes ont remarqué la présence de cette vidéo, ce qui a permis d’obtenir quelques screens en avance. Ainsi, le site de vente en ligne qui avait laissé apparaitre un Need for Speed Heat sur son catalogue, avait vu juste puisque visiblement il s’agira en effet d’un épisode affublé de ce nom.

Si l’on en croit les détails qui avaient été publié en plus du placement du jeu, ce prochain Need for Speed devrait se dérouler à Miami, offrir un monde ouvert et être nettement plus sombre que précédemment, pour servir de base aux prochains épisodes de la licence. Une licence qui pourrait donc prendre un nouveau départ en cette année 2019, on verra ça très bientôt. Rendez-vous demain, pour enfin avoir une première bande-annonce et quelques informations officielles sur ce jeu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>