Need for Speed Heat est passé Gold en toute discrétion

D’habitude, lorsqu’un jeu passe gold, le studio annonce la chose avec un petit message en bonne et due forme mais pour Need for Speed Heat, ce scénario ne s’applique pas vraiment. Puisque EA a préféré faire une annonce discrète concernant la fin du développement de son jeu.

C’est Ben Walke le community manager d’Electronic Arts, qui, sur son compte Twitter annonce que le titre vient en effet de passer Gold et qu’il est désormais envoyé pour être enregistré sur disques. C’est en répondant à la question d’un joueur que le CM annonce ce point de détail de manière très discrète concernant le prochain opus de Need for Speed.

Une annonce un peu spéciale, peut-être que l’éditeur prévoit de réaliser une déclaration similaire peu avant la sortie du jeu. Mais dans tous les cas nous savons déjà que le petit Need for Speed Heat arrivera effectivement à la date prévue, c’est-à-dire, le 8 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Reste à voir si le soft sera de qualité et s’il nous permettra de renouer avec ce jeu de courses qui pendant un temps, était très apprécié pour son gameplay. La réponse, le mois prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>