Naughty Dog recrute actuellement pour un projet multijoueur

Récemment, Naughty Dog a précisé que The Last of Us 2 serait privé de mode multijoueur, il n’empêche que le studio prépare tout de même un petit truc touchant au online comme nous l’apprend via une annonce de recrutement. La grosse question réside maintenant dans la nature de ce fameux projet multijoueur, chapeauté par Naughty Dog.

Car même si The Last of Us 2 a pris du retard, faisant passer sa date de sortie de février à mai 2020, ce délai supplémentaire ne devrait pas permettre aux développeurs d’ajouter un mode online au titre. C’est donc via une petite annonce du lead game designer (Vinit Agarwal) de la firme, que l’on apprend que le studio cherche à recruter actuellement un Online Systems Programmer pour participer à la création d’un projet « ambitieux ».

Il n’en dit cependant pas davantage dans son post sur Twitter, mais il n’en fallait pas moins pour agiter les esprits autour d’un potentiel projet standalone du studio, qui s’orienterait sur du multijoueur. Ce qui serait une première pour Naughty Dog qui est principalement connu pour ses jeux solo justement. Il nous faudra patienter avant de savoir exactement ce qui est en train de se préparer dans les locaux du studio à la patte rouge, mais peut-être qu’un projet Playstation 5 pourrait émerger derrière tout ça.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>