Mortal Kombat 11 : Le cross-play à l’étude

Dévoilé très récemment lors d’un stream, Mortal Kombat 11 poursuit quand même sa communication. C’est via une interview du site WCCF Tech que l’on sait désormais que le cross-play pourrait arriver sur le jeu suite à son lancement.

« Pourrait » seulement, car d’après les dires de NetherRealm cette fonctionnalité est seulement à l’étude pour le moment. Ce qui veut dire que le studio n’a pas réellement de plan pour nous proposer cette feature sur son Mortal Kombat 11. Il espère juste que ça sera possible dans un avenir pas trop éloigné du lancement du jeu.

Ce serait quand même une bonne chose, car avec le cross-play on pourrait affronter des joueurs de tous les supports, Switch, PS4, Xbox One et même PC. D’ailleurs en parlant de la version Switch, Trevor Traub, c’est un peu exprimé à ce sujet auprès de Game Revolution. Tout d’abord il faut noter que la sortie de cette version pourrait subir un léger retard, et que le portage ne sera pas réalisé par NetherRealm en personne mais par Shiver Studios qui est spécialisé dans les portages justement. On verra si cette version tient la route, car pour le moment, impossible de savoir. Mortal Kombat 11 sera disponible dès le 23 avril prochain sur tous les supports.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>