Mortal Kombat 11 dévoile son trailer de lancement

Il ne reste plus que quelques jours avant que Mortal Kombat 11 ne soit disponible sur nos consoles et PC. À cette occasion, NetherRealm nous propose de découvrir la bande-annonce de lancement du titre, qui comme toujours est bien violente et crade.

Il faut dire que ce MK11 n’échappera pas à la réputation de la licence et nous proposera encore des combats bien violents et des attaques meurtrières et spectaculaires. Ce qui, au final, constitue un peu la base de cette licence. En gros, on s’amusera à bien exploser des crânes et des dents, tout en repeignant bien les murs et sols, avec le sang de nos adversaires.

De ce côté-là, ça ne changera pas. On verra quelles seront les véritables différences entre Mortal Kombat X et ce onzième épisode, dès le 23 avril prochain sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>