Modern Warfare voit le trailer de sa saison 2 fuiter

Déjà ce week-end, Call of Duty Modern Warfare avait été victime d’une fuite nous laissant apercevoir une partie du contenu de la saison 2 de son Battle Pass. Aujourd’hui, en cette veille de lancement de cette seconde saison, le jeu voit désormais la bande-annonce de l’événement fuiter avant sa diffusion officielle.

Cette dernière livre ainsi quelques détails sur les plus gros contenus qui seront ajoutés par le biais de cette saison 2, à savoir, les cartes qui seront introduites sur le multijoueur. Après la découverte de Ghost qui est de nouveau confirmé dans ce trailer, c’est maintenant plusieurs cartes prévues pour débarquer durant cette seconde saison, que l’on peut apercevoir dans cette vidéo.

Ainsi l’on retrouvera bien la map Rust (qui est une grande classique de la licence Modern Warfare), accompagné par la map Atlas Superstore. Ce ne seront pas les seules cartes qui viendront se rajouter au jeu, puisque le mode Gunfight bénéficiera de la map Bazaar et le mode Guerre Terrestre, la carte Zhokov Boneyard. Avec ces quelques nouvelles maps et les items qu’a prévu Activision, cette saison 2 devrait nous occuper un moment. Le lancement de cette dernière est programmé pour ce 11 février sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>