Modern Warfare va proposer des variantes 1v1 et 3v3 dans son mode Gunfight

Si vous appréciez le mode Gunfight de Modern Warfare, sachez qu’il vous sera bientôt possible de partir au combat dans deux nouvelles variantes de ce mode de jeu. Jusqu’ici, le mode en question ne proposait que des affrontements en 2v2 mais prochainement, il sera question de proposer deux autres déclinaisons dans le but d’ajouter de la diversité aux affrontements.

Comme le révèle Joe Cecot sur son compte Twitter via un message dans lequel il précise que Modern Warfare va proposer du Gunfight en 1v1 et en 3v3. Dans le but de varier un peu les plaisirs avec l’arrivée de la première saison de son Battle Pass qui va évidemment, proposer tout un tas de contenus divers pour le dernier jeu d’Infinity Ward.

Le co-designer du multijoueur de ce dernier Call of Duty, ne précise cependant pas la date à laquelle il sera possible de profiter des variantes de ce fameux mode Gunfight. Elles devraient donc suivre le mouvement suite au déploiement de la première saison du jeu, qui est prévu pour arriver dès demain, en ce 3 décembre 2019. Activision devrait détailler davantage ses plans concernant le contenu prévu dans le Battle Pass, très bientôt.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>