Modern Warfare va présenter un mode multijoueur 2v2 aujourd’hui

Activision adopte une communication assez particulière avec son Call of Duty : Modern Warfare, puisque cette année on attend toujours que l’éditeur livre de nombreux détails. Contrairement à d’habitude où la première présentation du jeu a déjà dévoilé le plus gros du contenu du soft.

Heureusement, on récupère quelques infos de temps en temps et aujourd’hui, Infinity Ward compte bien nous dévoiler un nouveau mode multijoueur de ce Modern Warfare. C’est via son compte Twitter que le studio de développement nous informe, que plusieurs streamers vont partager du gameplay en live sur Twitch concernant ce nouvel opus de MW.

Dans son tweet, le studio précise que nous aurons ainsi l’occasion de découvrir pour la première fois, un mode multijoueur qui propose des matchs en 2 contre 2, nommé « Gunfight« . Un mode assez particulier à première vue, puisque nous n’avons encore jamais eu un mode de ce genre sur un Call of Duty auparavant. Il faudra donc attendre que les quelques personnes sélectionnées par la firme, commencent leurs streams respectifs, ce soir à 19h00 pour découvrir ce mode Gunfight et quelques images de gameplay au passage évidemment.

Reste à savoir maintenant quand Activision compte faire une présentation plus détaillée de son nouveau Call of Duty. Ça ne devrait plus trop tarder maintenant, la sortie du jeu approchant à grande vitesse.

1 commentaire

  1. Il y avait une petite erreur sur l’heure dans notre article, ce n’est pas à 18h mais à 19h, sorry les gars ? vous pouvez d’ailleurs suivre la présentation en direct juste ici : https://www.gamersblog.fr/modern-warfare-ou-suivre-la-presentation-de-gameplay-du-mode-gunfight/34461/

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>