Modern Warfare : Une alpha du mode multi 2V2 serait prévue sur PS4

comment on arrive dans une partie multi de MW

Alors qu’une bêta est déjà programmée pour Call of Duty Modern Warfare, Activision pourrait bien débuter très prochainement une alpha pour le mode multi 2V2 du soft. C’est en tout cas ce que semble indiquer une soudaine apparition d’une alpha multijoueur du soft, sur le PS Store.

Activision pourrait bien annoncer lors de l’ONL qui va se tenir à 20 heures ce soir, qu’une alpha du mode 2V2 de Modern Warfare est prévu sur Playstation 4. Du moins, c’est une possibilité surtout depuis l’apparition de cette phase de test sur le Playstation Store ce qui n’a pas manqué d’attirer le regard de certains curieux qui l’ont ensuite partagé sur Twitter.

Pour le moment, Activision n’a rien officialisé mais il pourrait très bien le faire plus tard durant cette soirée d’ouverture de la Gamescom. Puisque nous savons que le jeu doit être présent durant l’Opening Night Live pour passer une annonce spéciale. Dans tous les cas, la réponse ne devrait plus trop se faire attendre et d’après les quelques bruits de couloir, on pourrait bien avoir un premier aperçu manette en main, de ce Call of Duty durant ce week-end. Il ne reste plus qu’à attendre une éventuelle confirmation.

MàJ du 19/08 à 22h42 :

Activision a confirmé cette alpha durant l’Opening Night Live de la Gamescom 2019, elle débutera le 23 août prochain sur PS4 seulement.

1 commentaire

  1. Putain génial ! Je l’attend tellement ce petit Call of que même si ça ne dure que deux jours je vais en profiter si ça vient a se confirmer

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>