Modern Warfare s’offre deux nouvelles maps, un mode et va bientôt proposer son Battle Pass

Le petit dernier de la licence Call of Duty, Modern Warfare s’offre un énième patch qui rajoute cette fois quelques contenus gratuits en plus de divers correctifs. Ce dernier est disponible dès aujourd’hui et rajoute ainsi deux maps supplémentaires au jeu ainsi qu’un nouveau mode multijoueur.

Infinity Ward continue de suivre son dernier FPS, le dénommé Modern Warfare en proposant une nouvelle update pour son jeu. Il y en a déjà eu un paquet mais cette nouvelle MàJ ne se contente pas seulement de proposer des correctifs pour le jeu et apporte plusieurs nouveautés.

À commencer par un mode multijoueur baptisé « Point Stratégique ». Ce dernier propose à deux équipes de s’affronter sur une carte pour tenir le plus longtemps possible un point indiqué sur la map. L’équipe qui réussit à sécuriser le plus longtemps la position, marque le plus de points et remporte la partie. Un mode qui se retrouve accompagné de deux cartes gratuites à récupérer, à savoir, la map Shoot House qui a été conçue pour le mode 6v6 et la carte Krovnik Farmland. Qui elle, est plutôt destiné au mode Guerre Terrestre.

En plus de ces nouveautés, le studio affirme que ce patch offre également un équilibrage sur plusieurs armes, mais il n’ajoute aucune précision sur la nature de ce correctif. En dehors de cette mise à jour, Activision confirme également que le Battle Pass du jeu ne va pas tarder à être disponible. C’est dans ses résultats financiers que l’éditeur nous informe que ce dernier devrait faire son apparition dès le mois de décembre prochain. Nous n’avons pas de date précise, mais ça devrait arriver dans le courant du mois suivant.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>