Modern Warfare s’octroie un trailer PC à quelques jours de sa sortie

La sortie de Modern Warfare approche, puisque le titre débarquera dès la fin de la semaine prochaine sur PC, PS4 et Xbox One. Jusqu’ici Infinity Ward s’est plutôt concentré sur les versions consoles du jeu, en laissant apparaitre quelques trailers et gameplay enregistrés sur PS4 Pro.

Cependant, le studio nous propose à quelques jours de la sortie du jeu, une petite bande-annonce qui illustre désormais la version PC du jeu. Via une magnifique bande-annonce, qui laisse penser que le jeu sera nettement convenable pour les joueurs PC, qui pourront très bien bénéficier de la 4K et même d’un framerate énorme à condition bien sûr, d’avoir la configuration qui va avec.

Call of Duty Modern Warfare débarquera dès le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Récemment les développeurs ont ajouté quelques précisions sur les contenus à venir et notamment via plusieurs Battle Pass, qui seront proposés dans le jeu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>