Modern Warfare rajoute le mode jeu d’armes à son multi ainsi que deux Opérations Spéciales

Infinity Ward continue son suivi de Call of Duty Modern Warfare et propose une toute nouvelle mise à jour du titre, avec du contenu pour la partie multijoueur et coopérative du soft. Au programme, un nouveau mode de jeu ainsi que plusieurs opérations spéciales.

Avec son nouveau patch 1.09, Activision va nous offrir la possibilité de profiter de plusieurs ajouts. Avec pour commencer les opérations Héraut, Damnation et Coup de Pied (missions classiques de ce mode)Des missions à jouer en coopératif dans le mode opérations spéciales du titre. Mais ce n’est pas la seule nouveauté car on note également l’arrivée d’un mode de jeu sur le multijoueur, le mode Jeu D’armes.



Qui propose une sorte de course aux armes, dans laquelle il faut réaliser un maximum de frags pour changer d’arme jusqu’à arriver à la limite de point mise en place sur la partie. En plus de ces quelques nouveautés le patch corrige également quelques points du jeu et notamment au niveau des armes, en offrant un équilibrage peut être légèrement réajusté sur certaines d’entre elles. Au total pour télécharger ce patch, il faut compter, 12,9 Go sur PS4, 15 Go sur Xbox One et jusqu’à 20 Go sur PC. Ce qui commence à faire beaucoup données à télécharger pour un seul et unique jeu mais enfin bon c’est gratuit pour le coup.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>