Modern Warfare proposera son mode Survie en exclusivité temporaire sur PS4

comment on arrive dans une partie multi de MW

Voici une prise de position qui risque de ne pas plaire aux joueurs Xbox One et PC, puisque Modern Warfare compte proposer un mode de jeu en exclusivité temporaire sur Playstation 4. Le mode en question ne sera ainsi disponible que sur la console de Sony, pendant une durée d’un an.

Mardi dernier, Activision a révélé le trailer de la campagne solo de ce nouveau Call of Duty et un petit détail concernant les opérations spéciales du jeu, a filtré suite à ce trailer. L’information concerne le mode Survie Opération Spéciale, qui ne sera disponible dans un premier temps que sur la PS4, durant une année complète. L’éditeur précise bien que ce mode de jeu arrivera à la fin de cette exclusivité temporaire, sur PC et Xbox One mais pour ça il va falloir attendre un bon moment.

Aucun autre mode de jeu ne semble touché par un quelconque contrat d’exclusivité entre les deux firmes, ce mode survie devrait donc être le seul. Ce n’est pas la première fois que les deux entités signent des petits contrats de ce genre, cependant, la durée de cette exclusivité est relativement longue ce qui ne manque pas de faire grincer des dents. Le reste du contenu que Modern Warfare proposera, sera quant à lui bien disponible sur tous les supports en même temps.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>