Modern Warfare proposera bien une alpha ouverte ce week-end sur PS4

Nous vous parlions tout à l’heure d’une potentielle alpha de Modern Warfare et cette dernière vient de se confirmer sur la scène de l’ONL à la Gamescom 2019. Une alpha qui sera d’ailleurs ouverte à tous les joueurs PS4 dès ce week-end.

Cette courte période de test nous permettra d’approcher le mode 2V2 de ce Call of Duty. Aussi appelé Gunfight, le mode en question nous offre la possibilité de jouer en équipe de 2 joueurs, afin d’éliminer l’équipe adverse en 40 secondes. Chaque joueur à une vie seulement et les armes changent d’une manche à l’autre.

Un mode rapide et nerveux qui propose des affrontements sur des maps de petite taille. Activision nous proposera de découvrir tout ça, manette en main, dès le 23 août prochain, donc vendredi. Comme il s’agit d’une alpha ouverte, il n’est pas nécessaire d’avoir précommandé le jeu, il faudra juste télécharger le client de jeu, lorsque ce dernier sera proposé sur le PlayStation Store. Cette dernière prendra fin le 25 août, ça ne laisse vraiment qu’un week-end pour tester cette partie multijoueur du titre.

1 commentaire

  1. Merci les gars pour l’info ! Toujours au top 👌

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>