Modern Warfare présentera ses opérations spéciales la semaine prochaine

C’est le dernier point qu’Activision doit nous dévoiler sur son Call of Duty Modern Warfare et l’éditeur précise la date à laquelle on retrouvera les opérations spéciales du jeu. L’éditeur tente au passage de calmer la gronde des joueurs qui s’est fait sentir suite à l’annonce de l’exclusivité temporaire de l’un des modes de ces opérations spéciales.

Modern Warfare débarquera le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, une date de sortie qui approche à grande vitesse et c’est la raison pour laquelle, le studio va nous livrer une dernière série d’informations sur son jeu. Avec une présentation programmée pour le mardi 8 octobre qui aura pour but d’illustrer les opérations spéciales.

Avec ce reveal, le studio compte également calmer un peu la communauté, puisqu’il précise que nous aurons l’occasion de constater par nous-même, que le mode survie (qui sera exclusif à la PS4 pendant un an) ne représente qu’une très petite partie de ces modes de jeu spéciaux. Pas sûr que ça calme vraiment qui que ce soit, mais nous verrons ce qu’Infinity Ward a en réserve pour son jeu, en plus de la campagne solo et du mode multijoueur.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>