Modern Warfare poursuit sa saison 1 avec de nouveaux contenus

modern warfare précommande

Disponible depuis plusieurs semaines déjà, la saison 1 de Modern Warfare propose pas mal de contenus à débloquer gratuitement pour les joueurs. Et ce n’est pas fini puisque dès aujourd’hui, le jeu va recevoir la seconde partie du contenu prévu durant cette première saison du Battle Pass lancé par Infinity Ward.

Grâce à une bande-annonce le studio nous fait savoir que plusieurs nouveautés vont apparaitre sur ce dernier Call of Duty dès aujourd’hui. À commencer par deux cartes qui seront ajoutées au multijoueur, Vacant et Shipment pour nous laisser combattre tranquillement durant les prochaines semaines. Pour le mode Opérations Spéciales, un mode Gratification sera ajouté.

Mais ce n’est pas tout puisqu’un mode de jeu temporaire est également prévu, il s’agit du mode Enragé, où l’on gagne des bonus à chaque fois qu’une élimination est confirmée. Voilà voilà, c’est tout ce que la seconde partie de ce Battle Pass nous réserve. Comme ce contenu arrive dès aujourd’hui, il faut bien évidemment vous attendre à devoir télécharger une autre mise à jour et ce sera pour cette fin de journée, aux alentours de 19h00.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>