Modern Warfare nous laissera personnaliser nos armes

On attend la présentation du multijoueur de Call of Duty Modern Warfare pour le 1er août prochain et Activision, fait un peu de teasing concernant « l’armurerie ». Un système qui nous permettra visiblement de personnaliser nos armes, d’une manière plutôt poussée.

C’est par l’intermédiaire d’une courte vidéo teaser, que l’éditeur nous offre un premier aperçu des nombreuses possibilités que nous aurons dans le jeu, afin de modifier les armes. Au programme, changement de la crosse de l’arme, du canon, de la lunette, du chargeur ou encore ajout de gadgets comme un pointeur laser etc…

De toute évidence les possibilités seront assez nombreuses pour nous laisser libre dans le choix de l’équipement des armes, dans ce Modern Warfare. Avec cette petite vidéo (juste ci-dessous), Infinity Ward nous laisse entrevoir une possibilité de personnalisation assez poussée, ce qui ne serait pas déplaisant dans ce prochain Modern Warfare. On aura sans doute un premier aperçu de ce système d’armurerie, lors de la prochaine présentation de gameplay du soft qui est prévue pour début août. Nous ne manquerons évidemment pas de vous communiquer les quelques détails qui nous parviendront dès le 1er août prochain.

1 commentaire

  1. Ça s’annonce tout bon pour ce Call of Duty j’ai trop hâte perso !

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>