Modern Warfare n’aura pas de DLC ni de Season Pass, mais des Battle Pass

Avec Call of Duty Modern Warfare, Activision a décidé de changer sa façon de proposer des contenus sur son nouveau jeu. Puisque l’on sait depuis son annonce, que ce dernier ne disposera pas de season pass, proposant ainsi de nombreux contenus gratuits au fil des mois.

Cependant, dans un nouveau billet des développeurs, Infinity Ward nous informe qu’il y aura quand même des contenus payants sur le jeu. Si les cartes et modes de jeu additionnels seront gratuits pour tout le monde et sur tous les supports, il n’empêche qu’il y aura tout de même des Battle Pass.

Ainsi en plus des éléments cosmétiques à débloquer via la progression dans le jeu, il nous sera possible d’obtenir diverses choses pour personnaliser nos armes via des Battle Pass. Le jeu disposera donc d’un système de saisons, qui nous offrira d’obtenir des éléments divers au fil des mois. Au menu, on aura tous accès à un Battle Pass gratuit offrant quelques objets à débloquer en fonction de notre progression dans les objectifs requis par la saison en cours. Un Battle Pass payant sera néanmoins proposé, et ce dernier offrira des récompenses exclusives à déverrouiller toujours sur un mode de progression similaire au pass gratuit.

Ces Battle Pass, ne seront pas proposé dès la sortie de ce Modern Warfare le 25 octobre prochain, les développeurs souhaitent avant tout, que l’on découvre le contenu classique du jeu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>