Modern Warfare montre le débarquement dans une partie multijoueur

comment on arrive dans une partie multi de MW

Infinity Ward continue de teaser quelques petites choses à propos de son Call of Duty Modern Warfare et on découvre maintenant, l’un des modes de débarquement dans une partie multijoueur. Le studio publie un second teaser qui nous offre maintenant un aperçu du commencement d’une partie online.

Après un système de personnalisation qui s’annonce, assez poussé (voir l’article), le studio nous laisse apercevoir comment on débutera une partie multijoueur dans ce nouveau Modern Warfare. Une entrée plutôt impressionnante même si on imagine que ce n’est qu’une entrée parmi d’autres.

Il nous tarde de découvrir enfin ce qu’a dans le ventre ce nouvel épisode de Call of Duty, il faudra tout de même encore attendre un peu. Puisque Activision nous a déjà prévenus qu’il tiendra une présentation en direct du mode multijoueur dès le 1er août prochain. Nous ne manquerons pas de vous communiquer les quelques détails à propos du jeu à partir de cette date.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>